FCG Private Finance SAS - Société

Société

FCG Private Finance SAS fait partie du groupe Financial Aspects Holding SA.

Notre société est enregistrée en tant que Courtier d’assurance ou de réassurance (COA) et Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP) auprès du registre de l’ORIAS avec le matricule n° 10 054 001

Le Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance recense l’ensemble des intermédiaires autorisés à commercialiser des contrats d’assurance, des opérations de banques, notamment des crédits, des services de paiements et des instruments financiers et/ou à donner un conseil sur ce type de produits.

Toutes les mandataires actifs au sein du groupe FCG Private Finance SAS respectent ces obligations légales.

Les entités suisses du groupe Financial Aspects Holding AG sont inscrites au registre de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA.

Indépendance et éthique de travail

Nous agissons en toute indépendance parmi le vaste choix de nos nombreuses sociétés partenaires des domaines bancaires et assurances.

Les actionnaires et dirigeants du groupe sont tous actifs au sein de notre entreprise, cela garanti pour nos clients que leurs intérêts sont au centre de nos préoccupations et de notre stratégie de décisions.

Un marché en perpétuelle évolution nécessite une analyse systématique des produits, modifications légales et nouveautés qui inondent le marché.

Présence régionale et proximité

Avec notre présence régionale, nous garantissons un service de proximité dans de nombreuses régions et grandes villes de France.

Nos clients peuvent facilement nous rendre visite, s’ils le désirent, les mandataires agréés FCG se déplacent également volontiers à leur domicile sur simple demande.

En France, plus de

15500

clients ont choisi de nous faire confiance.

Suisse et france1

Notre groupe est présent en France et en Suisse.
Près de 150 mandataires agréés, agents et spécialistes conseillent nos clients.

Agence marketing digital en alsace