FCG Private Finance SAS - Protection en cas de décès

Protection en cas de décès

Protection de la famille

Les dépenses du revenu d’un travailleur sont généralement réparties entre la participation aux charges familiales et d’autres personnelles. La disparition d’un revenu du foyer entraîne de fait une diminution de la situation financière de la famille, perte de pouvoir d’achat et donc de son train de vie.

Un accident peut vite arriver, les conséquences financières peuvent être graves. C’est pourquoi nos clients font appel à notre expérience pour les aider à garantir leurs proches d’être à l’abri de situations financières très compliquées.

En cas de décès d’un travailleur salarié, ses ayants droits perçoivent un capital de 3’400€ (en 2015) de la part de l’Etat, quel que soit le revenu du défunt ou de la situation familiale.

Pour les travailleurs indépendants, ce capital change en fonction de l’organisme social auquel ils sont rattachés et varie en général entre l’absence totale de couverture et 30’000€.

Les prestations assurables pour protéger sa famille:

  • Garantie Accident de la Vie (GAV)
  • Capital décès
  • Rente de conjoint survivant
  • Rente d’éducation

 

Autant de possibilités de protéger ses proches, souvent inconnues d’un bon nombre de français.

Nos clients nous font confiance, nous les aidons à optimiser leurs situations et avoir la certitude que leurs proches sont à l’abri de tout événement.

Plus renseignements ?
Agence marketing digital en alsace