FCG Private Finance SAS - Candidature en ligne

Candidature en ligne

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre page de candidature on-line

Notre société et les postes à pourvoir ont suscité votre intérêt?

Dans ce cas il ne vous reste plus qu’un étape à accomplir afin que nous puissions vous contacter. Chaque demande de candidature est minutieusement étudiée par notre département RH.

Veuillez remplir le formulaire ci-après avec vos indications personnelles. Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation de réception de votre candidature.

Votre candidature peut être annulée en tout temps par un simple mail de votre part ou un contact avec notre département RH.
En cas de questions, veuillez contacter nos services par mail : contact@fcg-fr.eu ou nous appeler au 04 37 23 09 51.

Votre candidature en ligne

  • Numéro de mobile ou fixe
  • Accepted file types: pdf.
    Vous pouvez joindre votre curricullum vitae (format PDF)
  • Veuillez préciser votre recherche de poste ou joindre une lettre de motivation en annexe de votre CV.
Les données personnelles recueillies sont enregistrées électroniquement et uniquement utilisées dans le cadre de votre candidature, elles ne sont en aucun cas transmises à des tiers. Nous déclinons tout responsabilité dans le cas ou une personne venait à utiliser votre adresse e-mail sans votre autorisation et que nous vous contactions suite à cela. Il est strictement interdit d’indiquer une adresse e-mail qui ne vous est pas attribuée personnellement, FCG Private Finance SAS se réserve le droit de porter plainte en cas d’utilisation illicite des coordonnées d’une personne sans son autorisation ou en se faisant passer pour elle, de plus nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages survenus à la suite d’une erreur de transmission, ou dans le cas d’une intervention d’un tiers dans l’infrastructure de télécommunications et les réseaux informatiques. En appuyant sur la touche « Envoyer », vous confirmer avoir lu et accepter ces conditions.
Agence marketing digital en alsace